Transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» y a encore quelqu un ici ?
Départ birouchi EmptyMar 1 Fév - 3:40 par virus

» LA PUISSANCE DU DK TANK
Départ birouchi EmptyDim 11 Juil - 12:54 par Nightÿ

» Halion 10 Down
Départ birouchi EmptyMer 7 Juil - 21:46 par cismat

» Hero BC
Départ birouchi EmptyMer 7 Juil - 4:28 par zerion

» Sindra tank par le pet d'un hunt
Départ birouchi EmptyVen 2 Juil - 1:52 par møøns

» Soiréee icc 10
Départ birouchi EmptyJeu 1 Juil - 0:21 par Yuna

» la M.A.J 3.3.5 c'est deja mal partie XD
Départ birouchi EmptyMer 30 Juin - 18:58 par ostro

» absence de Syrona
Départ birouchi EmptyMer 30 Juin - 17:00 par Nightÿ

» acces a la partie privée du forum
Départ birouchi EmptyMer 30 Juin - 13:46 par Foudrix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Départ birouchi

+2
zangetsusama
Birouchi
6 participants

Aller en bas

Départ birouchi Empty Départ birouchi

Message  Birouchi Jeu 27 Mai - 1:38

Salut a tous Smile

Bon ben voila , comme annoncé dans le titre , je part pour les Lifestones .

Je vous adore tous mais , il y a plusieurs raisons a mon départ :
- Je n'avance plus , sa fait 4 mois que je suis a la meme avancé en 25 ( Vraiment longtemps que j'ai down vali et PDS en 25 )
- Une organisation qui laisse a désirer , meme si Gaelis fait un boulot formidable sur les raids , il faut penser a s'imposer un peu , sinon , on avancera jamais , surtout qu'on attack lana/putri où il faut de la coordination.
- Je commence a fatiguer , je raid tout les soirs la , et sa me fatigue un peu . Les horraire chez les Lifestone sont plus souple .


Je précise , je ne fait absolument pas sa a cause du fait que j'ai un peu rage sur le loot de taleur .

Sa faisait un bout de temps que j'y pensait , et ma discussion avec Aerith ma donné envie de faire du vrai PvE Hl , le HM .

Je vous souhaite une bonne continuation a tous Smile

Birouchi
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ birouchi Empty Re: Départ birouchi

Message  zangetsusama Jeu 27 Mai - 1:42

++ et gl

zangetsusama
Membre

Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ birouchi Empty Re: Départ birouchi

Message  gaelis Jeu 27 Mai - 7:42

Bonne continuation pour la suite, en espérant que tu trouvera ton bonheur ailleur.
gaelis
gaelis
officier
officier

Messages : 114
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 35
Localisation : carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Départ birouchi Empty Re: Départ birouchi

Message  zerion Jeu 27 Mai - 10:07

++
zerion
zerion
Membre

Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ birouchi Empty Re: Départ birouchi

Message  Invité Jeu 27 Mai - 18:19

Bonne chance Smile

Pense a equipé du cuir pour les hms MOUHAHAHHAHA dsl ...

Bonne continuation a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ birouchi Empty Re: Départ birouchi

Message  Birouchi Jeu 27 Mai - 19:18

Je fait pas sa pour me overstuff kikoo 277 , franchement .

Je suis meme pas sur d'etre pris ( enfaite , j'ai peu de chance d'etre pris ) , mais je vais pas ouinouin reprenez moi si je le suis pas .

Si je ne suis pas pris , je vais ralentir un peu , a l'approche des vacances .

J'ai pas envie de me retrouver comme a BC , avec 16/17h de jeu journaliere (y)

Birouchi
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ birouchi Empty Re: Départ birouchi

Message  zerion Jeu 27 Mai - 21:54

je dois être mdr ou pas tu est sérieux la ta vu que ta pas le talent pour être chez lifestone et tu veux revenir chez nous moi sa sera 1 grand non avec 1 gros(N) -1 ET TOUS ce qui va avec oublie nous mec et bonne continuation la prochaine fois essai de prévenir t off quand tu postule ailleurs bon courage pour la suite . si les autre off veule que tu revienne je suis pas le chef donc vois avec les autres merci ++
zerion
zerion
Membre

Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ birouchi Empty Re: Départ birouchi

Message  Birouchi Jeu 27 Mai - 23:14

Zerion , tu me connait un peu a force de play , tu pense vraiment sa ?

J'ai parler avec les gens de chez life , j'ai des chances d'etre pris . Donc te base pas uniquement sur ce que tu voit sur un forum .

Et , de où ai-je exprimé le désir de revenir ? J'ai parlé avec Gaelis , qui m'ont montrer diverse choses , et rendu compte de plusieurs fait .

JE NE SUIS PAS BON .

Je m'en fou de play chez X ou Y , perso , je pense plutot arretter wow pour un moment et quand je reviendrais pour les vac .. Je sais pas . Rename , migrer , restez comme sa , me plus prendre la tete , j'en sait rien .

Mais s'il te plait Zerion , ne m'insulte pas pour sa . Surtout qu'apparement tu ma traiter de ' naab ' , et meme si je suis pas le plus skillé des droods heal , je pense pas mérité ce surnom non plus .

Gaelis , tu as dit que tu en parlerais , mais je te donne une réponse maintenant : Je ne souhaite pas reintegrer une guilde où l'on ne veut plus de moi .

Sur ce , bonne continuation a tous et a toutes , aux gens que j'apprécie , et qui m'apprécie en retour .

Cordialement , Birouchi .

Birouchi
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ birouchi Empty Re: Départ birouchi

Message  Grelon Ven 28 Mai - 9:10

Yo ,
Birouchi , j'trouve ca dommage que tu pars :'( , t'es vraiment sympa comme gars , et cazi toujours la !
J'ai étè guildé y'a environs 40 jours , j'pense pouvoir dire qu'on s'est vachement amélioré en se laps de temps , même si la fréquence des raids était pas top , on a rajouté plusieurs boss a notre tableau de chasse .
Après si tu veux juste te faire rush le contenu Woltk pour dire que tu l'a fais et t'en vanté alors que tu te trouve dans une guilde qui est entrain de try et d'avancé certes difficilement mais surement (j'pense que ca sera plus glorifiant pour sa propre personne de dire qu'on a réellement participé à la progression et l'aboutissement d'une guilde ) .
De plus on commence à s'faire une ptite répute sur le serveur , le peuple viendra surement a nos portes pour grossir nos rangs , on ne sera plus entravé par le manque de joueur conntecté et on pourra vraiment avancé , car le skill ne manque pas dans c'te guilde Smile

J'sais pas trop c'que j'tente de faire , ta décision est déjà prise même si j'aurais aimé que tu sois plus patient !
J'te souhaite bonne chance pour toute tes futurs entreprises !

Grelon
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ birouchi Empty Re: Départ birouchi

Message  shadée Ven 28 Mai - 14:34

Voilà bien longtemps que je n'ai pas mis mon avis sur le forum, Je vous ai manqué hein ??? Allez avouez faites pas Genre...
Bon je ne reviens pas pour le plus facile: BIROUCHI BIROUCHI BIROUCHI, OMG. T'es con où quoi??? C'est ton choix et personne ne le contestera, c'est ton choix et surtout il va falloir l'assumé. Non tu n'es pas la meilleur drood heal de la guilde, non tu n'es pas le plus sérieux et non tu n'es pas non plus le plus usless. Mais de là à partir ...

Tant pis. Cela dit je profite de ce post pour dire aussi que les gens qui n'ont aucune patience et qui se sentent frustrés pour moi profitez en pour partir.

Et Gaelis félicitation pour la reprise en main du raid. c'es crevant et je parle d'expérience parce que j'ai été raid lead et flicé tout le monde en continuant à être au top c'est dur. Mais un raid lead avec un vrai raidlead et un vrai respect des mambres sur ts ou en jeu ça fait plaisir GRAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
shadée
shadée
officier
officier

Messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45
Localisation : Paris 11eme quartier VOLTAIRE

Revenir en haut Aller en bas

Départ birouchi Empty Re: Départ birouchi

Message  zerion Ven 28 Mai - 14:55

je n'ai jamais dit que tu étais un naab où je ne sais trop quoi, j'ai dit que tu manquais de skill après ce n'est pas pour ca que je te mais -1, le skill se travaille de plus je ne t'ai jamais insulté c'est pas mon genre. Ensuite tu as pris ton chemin sans prévenir ce qui est dommage au pire tu nous en aurais parlé j'aurai trouvé ça franc de ta part mais toi tu as fait tous le contraire tu nous en as pas parlé et tu voulais du loot avant de te barrer. celle qui est fat c'est quand tu as "ouin ouin" pour le loot avec homèr enfin bref j'aime pas trop se genre de réaction ont et des homme ou des hommelette ^^, allez bon courage pour la suite et sans rancune c'est pas pour ca que je vais plus te parler.
++
zerion
zerion
Membre

Messages : 210
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ birouchi Empty Re: Départ birouchi

Message  Birouchi Ven 28 Mai - 17:23

J'assume Totalement , j'ai fait de la merde , voila , c'est tout .

Je suis conscient que je suis pas le meilleur , et je vais faire en sorte de me remettre a niveau , comme du temps où je suis rentrez dans la gu , et on me glorifiait 'tousse' .

Depuis la 3.3 , je fait de la merde , et je regresse . Peut etre est ce que je me repose ? Je sais pas . Fut un temps ou j'envoyait tout mes tripes dans le heal , mais c'est plus le cas , et on me la fait constater , et je vais faire mon possible de redresser la pente .

Sur ce , bonne continuation a tous !

Birouchi
Membre

Messages : 45
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Départ birouchi Empty Re: Départ birouchi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum