Transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» y a encore quelqu un ici ?
Questionnaire EmptyMar 1 Fév - 3:40 par virus

» LA PUISSANCE DU DK TANK
Questionnaire EmptyDim 11 Juil - 12:54 par Nightÿ

» Halion 10 Down
Questionnaire EmptyMer 7 Juil - 21:46 par cismat

» Hero BC
Questionnaire EmptyMer 7 Juil - 4:28 par zerion

» Sindra tank par le pet d'un hunt
Questionnaire EmptyVen 2 Juil - 1:52 par møøns

» Soiréee icc 10
Questionnaire EmptyJeu 1 Juil - 0:21 par Yuna

» la M.A.J 3.3.5 c'est deja mal partie XD
Questionnaire EmptyMer 30 Juin - 18:58 par ostro

» absence de Syrona
Questionnaire EmptyMer 30 Juin - 17:00 par Nightÿ

» acces a la partie privée du forum
Questionnaire EmptyMer 30 Juin - 13:46 par Foudrix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Questionnaire

5 participants

Aller en bas

Questionnaire Empty Questionnaire

Message  Nightÿ Jeu 3 Juin - 4:58

Yo les gens !

Voilà un petit questionnaire copié-collé d'un blog de prêtre.
On a de l'humour nous les curton....

– Un questionnaire pour savoir si tu es un Crok Lardon

Q1) Vous êtes en bg, tout se passe correctement lorsque soudain l’un de vos alliés commet ce que vous considérez comme une erreur :

A) Vous vous insurgez, quelle sombre salope, quelle carpette sans intérêt ! Par sa faute vous allez perdre le bg ! Vous ne laisserez pas passer cela, vous décidez donc de l’incendier, de le mettre plus bas que terre, plus bas qu’un nain et de prouver par la même occasion que vous êtes un être de qualité bien supérieure.
B) Vous ignorez et pardonnez cette bourde, vous en rigolez même, après tout ce temps passé sur les champs de bataille, vous en avez vu des vertes et des pas mûres.
C) Vous allez faire caca en l’honneur du Dieu Moltonel.

Q2) Dernier boss du raid 25 à la mode, il y a votre méga stuff roxxor qui tombe :

A) Après avoir wispé tous les membres du raid, pour leur demander de vous le laisser. Vous avez préparé votre macro : ” "NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED” ". Si vous perdez au rand, vous avez déjà prévu d’égorger votre petit frère.
B) Pas mal ce combat, marrant. Ca fait plaisir ce down !
C) Vous avez réellement égorgé votre petit frère, mais bien avant de vous mettre à wow. Il n’avait pas qu’à vous piquer vos pantoufles.

Q3) Vous lisez sur le forum wow-europe un post sur lequel vous pourriez réagir :

A) Vous vous gargarisez déjà ! votre jeu favoris, vous allez pouvoir citer et réciter, vos remarques pertinentes et acerbes feront de vous la terreur des forums, là où vous passez, les posts ne repoussent pas, il est grand temps de montrer au monde et à tous ces félons que le 9ème jour, Dieu s’aperçut de son erreur en créant l’homme, et décida de vous créer.
B) ” "Ah bon ?” ". Vous ne lisez pas le forum de wow, parce que vous n’avez pas que ça à branler.
C) Vous écrivez n’importe quoi sur le forum, parce que vous avez oublié qu’hier vous avez changé les touches de votre clavier pour les mettre dans l’ordre : bah oué… a,b,c,d etc.

Q4) Vous jouez tranquillement lorsque votre moman rentre dans votre chambre secrète pour vous suppliez une n-ième fois de venir dîner :

A) Une méchante gifle, puis vous urinez sur la moquette comme délimitation “ "tu vois, sale trainée, ici c’est chez moi” ".
B) Vous allez dîner en famille, en n’oubliant pas de prévenir vos amis IG de votre afk.
C) Vous ne dîtes rien, ne bougez pas, respirez à peine… vous êtes passé fufu, elle ne peut donc pas vous voir.

Q5) Vous êtes sur TS pour partir en raid 25 :

A) Vous êtes persuadé que votre vie en dehors du jeu intéresse tout le monde. Votre PC futuriste, vos connaissances en programmation ou votre chat sont des sujets bouleversants qui peuvent changer la phase du combat. Le fait que vous ayez poutré cet élite alors que vous étiez unstuff permet à tous vos nouveaux amis TS, de se sentir plus fières, bien plus heureux dans la vie. Avant de quitter, encore une dernière anecdote sur l’histoire des MMOs et vous serez définitivement le héro roxxor de la soirée.
B) Vous fermez votre gueule, suivez les directives, et c’est parti pour la baston !
C) Vous faîtes des petits bruits d’animaux qui font sérieusement flipper tout le monde.

Q6) Encore sur TS, un inconnu lance une blague bien drôle :

A) Vous allumez votre micro, calme et serein, vous lâchez un “ "mais ‘M’ ‘D’ ‘R’ quoi !!!” "
B) Votre micro est branché, vous rigolez naturellement ou votre micro est débranché, vous pouvez écrire un “ "lol” " sur le canal, c’est fait pour ça.
C) Vous êtes mort ! Eh oui, vous avez décidé de prendre l’expression “ "mdr” " au sérieux.

Q7) Votre guilde a décidé d’organiser une soirée IRL. Le soir dit, vous retrouvez tous ces joueurs que vous ne connaissiez pas du tout (à part IG bien sur) :

A) Vous vous rendez compte que le pauvre petit gnome que vous avez lâchement insulté pour une raison de ninja loot est en réalité une armoire à glace de 2m qui pourrait bien vous arracher la tête d’une gifle. Votre statut de GM, ici n’est plus; vous n’êtes qu’un no-life qui se la raconte sur le /2, un être humain comme tout le monde qui se fait très très petit parce qu’on est toujours bien plus grand derrière un écran.
B) Être nain c’est FOREVER, vous picolez comme votre perso. Rigolez et détendez vous, … pas forcément en parlant du jeu, on n’est pas là pour ça.
C) Vous arrivez déguisé en mage, avec votre belle robe. Vous avez un bras cassé et une jambe en moins. Vous avez malheureusement essayé, après avoir bouffer un pigeon vivant, d’utiliser sa plume pour sortir de chez vous… au 4ième étage.
__________________________

Comptez le nombre de vos réponses A, B et C.

* Vous avez un maximum de réponse A, ou même une seule réponse A, ou même une hésitation de réponse A :
Vous êtes très con, dangereux pour vous même et pour autrui.
Vous êtes tristes et frustrés, vous êtes tout gris, vous êtes petits, mesquins, vils et sournois. Vous vous êtes inventé des couilles imaginaires pour combler le manque de
courage et de valeurs qui marque votre quotidien.

* Vous avez un maximum de réponse B :
Vous aurez une vie heureuse et comblée de joie et de bonheurs.

* Vous avez un maximum de réponse C :
Vous êtes un peu con, mais ne vous inquiétez pas, vous n’êtes dangereux que pour vous même.
Nightÿ
Nightÿ
officier
officier

Messages : 263
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message  Yuna Jeu 3 Juin - 12:30

B Everywhere !

Youpi

Pas mal le questionnaire ^^

Je sais déjà où se situe notre petit Moons !... (La Q2 suffit Twisted Evil)

PS : J'ai hésité avec la C dans la première question... (Number one après le petit Jesus!)
Yuna
Yuna
Membre

Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message  westmall Jeu 3 Juin - 21:00

ouai c'est blanc ou noir, donc on choisis blanc quand on est entre les 2 ^^

donc évidemment j'ai full B
westmall
westmall
lacheur
lacheur

Messages : 302
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38
Localisation : Bagnols Sur Cèze (30)

http://transition.phyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message  møøns Ven 4 Juin - 3:22

^ho ba sa alors j suis full B ... pourquoi vous ne me croyez pas j dit vrai =D ...
bon d accord j ai un max de A --'

et sinon vous avez vue mon boubou ? par contre le combat ... on a vue mieux heureusement y a du bon loot , ba tien en parlant de loot j'need une sancti alors laisser tomber ><
ps: je wisp pas yuna j impose MOUHAHAHAA
møøns
møøns
Membre

Messages : 114
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message  Grelon Sam 5 Juin - 5:57

Heu , c'moi ou les questions C) me sont toutes déstinées ?

"C) Vous arrivez déguisé en mage, avec votre belle robe. Vous avez un bras cassé et une jambe en moins. Vous avez malheureusement essayé, après avoir bouffer un pigeon vivant, d’utiliser sa plume pour sortir de chez vous… au 4ième étage." => Y'a une erreur j'ai sauté d'la fenêtre d'l'intérieur de mon frigo (j'essayé de recharger le cd du Ice blok ) du coup j'étais pas trop amoché par contre le lendemain j'ai respé fire pcq j'avais plus que mon four dans ma cuisine ...

Grelon
Membre

Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questionnaire Empty Re: Questionnaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum