Transition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» y a encore quelqu un ici ?
quelques questions EmptyMar 1 Fév - 3:40 par virus

» LA PUISSANCE DU DK TANK
quelques questions EmptyDim 11 Juil - 12:54 par Nightÿ

» Halion 10 Down
quelques questions EmptyMer 7 Juil - 21:46 par cismat

» Hero BC
quelques questions EmptyMer 7 Juil - 4:28 par zerion

» Sindra tank par le pet d'un hunt
quelques questions EmptyVen 2 Juil - 1:52 par møøns

» Soiréee icc 10
quelques questions EmptyJeu 1 Juil - 0:21 par Yuna

» la M.A.J 3.3.5 c'est deja mal partie XD
quelques questions EmptyMer 30 Juin - 18:58 par ostro

» absence de Syrona
quelques questions EmptyMer 30 Juin - 17:00 par Nightÿ

» acces a la partie privée du forum
quelques questions EmptyMer 30 Juin - 13:46 par Foudrix

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

quelques questions

4 participants

Aller en bas

quelques questions Empty quelques questions

Message  bedtra Dim 6 Juin - 21:23

bonjour la communauté "transitiøn",


Je me presente bedtra chamelio.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?cn=Bedtra&r=Eldre%27Thalas
(pour ceux avides de connaissances ^^)

Je suis actuellement a la recherche d'une guilde pve HL pour pouvoir avancé dans notre célèbre instance icc. en effet, comme tout jeune joueur le pick-up était suffisant mais il devient de plus en plus lourd. a tel point que j'en ai marre de ne faire que 5 boss à icc. je rechercher également des joueurs simpas pret à aider et à s'amuser. Je pense que ceux de transitiøn en font partis.

Cependant je ne prend jamais de decision à la légère et donc je me pose plusieurs questions. (gaelis en a deja fais les frais ^^, encore merci pour les reponses)

1/ Etant déjà guildé dans une guilde pve qui n'est pas trés éfficace niveau pve je ne souhaite pas refaire la meme erreure. je ne parle pas du niveau de raid car je sait que vous etes une tres grande guilde, mais du niveau d'intégration des nouveaux joueurs. Pour repondre à cette question je vais detailler mes interrogations.
- combien y a t-il de roster?? quel est la reussite moyen des rosters ??
- comment insérez-vous les nouvelles recrues dans les rosters ??

2/ Je sait que je ne suis pas un super fat chamelio mais pensez-vous que je puisse vous intérésser?? (cad pas juste un joueur de plus a caser dans un roster). car je ne cherche pas une guilde pour faire jolie au dessus de ma tete, mais pour trouver des gens simpathiques, monter mon avancé pve (peut etre un jour arriver au HM Smile ) et biensur améliorer mon pti chaman qui commence a se distingué (enfin j'éspère).

Je pense que niveau stuff, il n'est pas dans les choux mais quand meme bien en dessous de vous, non??


3/ comment se passe les organisations des raids icc10/25 et icc10/25 HM (cad comment on s'inscrit, les rotations,...) ?? (c juste pour moi, savoir un peu l'organisation ^^)


Bon ba je croit que je n'ai plus de questions pour le moment lol.

Arrow Arrow merci de votre attention a mon post. D'aillieur j'éspère l'avoir bien mit où il faut !!
J'attend vos reponses avec impatiance.


Bon jeu a tous les transitiøns.


Dernière édition par bedtra le Lun 7 Juin - 1:23, édité 1 fois
bedtra
bedtra
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  westmall Dim 6 Juin - 22:07

salut bedtra

étant le chamélio de la guilde, je vais te donner mon avis sur ton perso.

au 1er abord c'est plutot pas mal, t'as le 4/10 et tous tes cap.
cependant ca manque un peu de hate a mon avis.
j'achèterais le bijou hate avec les emblèmes de givre pour remplacer le bijou toucher (tu es largement overcap)
tu as un peu trop d'expertise aussi, le cap est a 26, donc tu pourrais gagner une gemme.

au niveau de la spé, tu as l'essentiel, mais je trouve que tu as trop de regen mana. (2 points en frape tempête amélioré et focalisation chamanique)
1 seul des 3 points suffirait, ce qui te laisse 2 points a placer dans les boucliers améliorés, l'intel ou réverbération.

avec ton stuff, tu fais combien de dps sur tora ou sur saurcroc ?
westmall
westmall
lacheur
lacheur

Messages : 302
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38
Localisation : Bagnols Sur Cèze (30)

http://transition.phyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  bedtra Dim 6 Juin - 23:33

Salut merci pour ton attention a mon post.

Pour repondre a ta question, sur saucroc je doit faire (je sait plus trop je l'avoue) vers les 8k en mettant langue de feu pour ne pas aoe(je ne suis vraiment pas sur des chiffres). J'ai deja mit magma mais je me souvient plus de mon dps. Deplus je vien d'avoir pas mal de stuff donc je n'ai pas eu le temps de voir mon nouveau dps. Par compte sur tora je monte a 8k je crois (pareil je verifirais pour etre sur mais c'est le chiffre qui me vient en tete).

Pour tes conseils merci. Pour ma regene mana c'était pour les donjon avant mais tu as raison maintenant c'est useless car je suis toujours full mana apres les fight (comme ce veut un bon chamelio ^^). Je vais donc ecouter tes conseils. D'aillieurs j'ai une question sur la glyphe horion des flamme est elle superieure maintenant (garce au up de la3.3) a une autre??

Pour ma hate je suis au courant et justement il me manque 10 givres pour acheter le bijou. Donc le week-end prochaine je l'ais Smile. Mais au niveau du cap toucher si j'enleve mon bijou "suprematie" je suis sous le cap de 40 environ donc je remplacerai mais 2 gemmes +40pa par +20 toucher.

Au sujet de mon expertise si j'enleve une gemme je suis a 25 donc juste en dessous. Que dois-je faire, la remplacer ou pas??

Merci encore de ta reponse, mais tu n'as pas repondu a toutes mes questions. Quelqu'un pourrais y repondre ??

merci bien.
bedtra
bedtra
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  westmall Lun 7 Juin - 1:26

pour l'expertise tu peux mettre une gemme 10 expertise 10 hate par exemple

pour la glyphe horion j'en ai entendu parlé, mais j'ai pas tester. a mon avis ca doit pas changer bcp le dps. ils en parlent sur le forum des milléniums.

niveau dps tu est un peu léger sur les boss poteau, tu pourrais faire dans les 10k au moins ( et moi aussi je devrais faire plus ^^), ca vient peut etre de ton cycle ou de ton manque de hate.



pour les questions sur la guilde:
on a un roster 25 qui part le mercredi et le dimanche, et des fois le jeudi aussi.
on prend tous ceux qui sont inscrits en priorité, et si ya plus de 25 inscrits, on prend ceux qui méritent le plus (les types qui viennent que pour les nouvelle id puis qui disparaissent apres sont pas prio)

pour les raid 10, on a normalement 2 roster 10, un qui try le HM et l'autre qui essaye d'avancer pour tomber le roi liche en normal, mais ces derniers temps, vu les manque de co c'est pas tout a fait ca.

les nouvelles recrue sont intégrées dans le roster comme les autres, juste qu'elles ne sont pas prio sur les loot pendant la période de test. en général on les met dans le roster icc 10 normal pour les test.

les inscription se font sur le calendrier IG.
westmall
westmall
lacheur
lacheur

Messages : 302
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 38
Localisation : Bagnols Sur Cèze (30)

http://transition.phyforum.com

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  bedtra Lun 7 Juin - 1:35

Oui je trouve aussi mais je pense que mon cycle, enfin mon ordre de priorité est bon, j'ai deja verifier sur plusieurs forums donc bon j'espere que c'est la hate. je ferai des tests sur poto avec mon nouveau stuff.

Pour la gemme merci je n'y avais pas pensé.


Si le roster 2 essaye de tomber LR c'est qu'ils en sont proche. Ca ma l'air excitant de tuer le roi ^^.
par compte pourquoi y a t-il moins de co en se moment??


merci d'avoir eclairé mon esprit chamanique.
bedtra
bedtra
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  shadée Lun 7 Juin - 2:06

Bonjour, je vais me permettre de te faire une réponse pas obligatoirement des plus précises mais qui aura le mérite de te renseigner.
- combien y a t-il de roster?? quel est la réussite moyen des rosters ??
Aujourd'hui nous sommes en recrutement parce que les roster ne partent pas exactement avec les compos qui nous intéressent: bcp de mon en examens. Donc ce que nous recherchons avant tout c'est des personnes disponibles pour les jours et sur les horaires de raid.

- comment insérez-vous les nouvelles recrues dans les rosters ??
L'insertion se ferra d'elle même pour la simple et unique raison que Icc 10 n'est plus une priorité pour nombre de ceux qui l'ont déjà clean ou du moins clean les première ailes et que nous testons très rapidement les capacités des nouveaux joueurs.
Actuellement nosgros objectifs et défis est plus sur le 25. Nous devons absolument tombé la Reine et Le proffesseur et essayons tant bien que mal avec les dispo actuelles de partir.


Au niveau de l'organisation nous venons de refonder la charte de guilde et revoyons actuellement notre organisation pour faire avec les alléa de la vie. Tout les raid sont planifiés. Si plus d'inscrit que de place dispo ce sont les premiers inscrits qui sont pris.
Donc voilà .. j'esperes avoir répondu à tes questions. ta démarche de te renseigner sur la guilde est interessante. Donc je penses que tu peux si tu le désir te rapporcher de certains pour voir commen les choses se passent en raid.

Bonne continuation.
shadée
shadée
officier
officier

Messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45
Localisation : Paris 11eme quartier VOLTAIRE

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  bedtra Lun 7 Juin - 18:18

Salut shadée,

Tes reponses ne sont peut etre pas précises mais elles me conviennent parfaitement. Cependant suite à cela, d'autres interrogations me viennent donc je vais profiter de mon sujet pour en savoir encore un peu plus.


Donc tu me dit je cite : "L'insertion se ferra d'elle même pour la simple et unique raison que Icc 10 n'est plus une priorité pour nombre de ceux qui l'ont déjà clean"
-----> Ok c'est super de pouvoir commencer a raider avec vous dés le debut. mais en 25 est-ce plus difficile a rentrer dans le roster??

Et derniere question:
Je sais que au niveau pve de la guilde et mon avancée a icc il y a un grand décallage surtout en 10 . En pick-up je n'ai jamais trouvé un groupe , non pas opti, mais motivé et réactif (en gros toujours des joueurs qui ont 2 de tension pour switch sur les adds , ou alors le joueur qui a loot sa marque a cannoniere et qui leave au bout du 1er try sur pullentraille). En effet votre moyen est de 10-11 boss moi elle est de 6 a icc10. Pour le 25 je suis a 5/12 donc c'est pas si mal ^^.
Cela vous deranges t-il ou pas du tout du moment que j'applique a la lettre les indications du RL??

J'espere que non, car je suis motivé pour aller le plus loin possible a icc. je me suis deja renseigné sur les boss au dessus de trognepus et je me sent pret à try dessus (bien que quelques questions de strat doivent etre resolues car ce n'est pas toujours claire sur certains passages).

Pour finir tu as dit : "ta démarche de te renseigner sur la guilde est interessante."
Pour moi elle n'est pas interessante mais nécéssaire. Je ne comprend pas comment on peu demander d'etre recruté si l'on ne connait pas la guilde au moins dans ces fondement.


bonne soirée a vous tous.

ps: qu'entend tu part : "tu peux si tu le désir te rapporcher de certains pour voir commen les choses se passent en raid."??
bedtra
bedtra
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  leonardsen Lun 7 Juin - 19:48

Salut bedtra bienvenue sur le fofo .




A tu vue mon proto ?? farao


Dernière édition par leonardsen le Lun 7 Juin - 23:38, édité 1 fois
leonardsen
leonardsen
Membre

Messages : 57
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  bedtra Lun 7 Juin - 19:53

salut,

non je n'ai pas vu ton proto. je pense que tu fais reference au screenshot de mon profil non??

merci pour ton encouragement mais ma postulation n'est pas encore officiel bien qu'elle va le devenir bientot.

3eme question en plus de celle du dessus:
il faut etre déguilder pour postuler??


encore merci a vous tous.
bedtra
bedtra
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  shadée Lun 7 Juin - 19:56

heu Leo c'est pas une postule... il se renseigne.
Bedtra, a ta première question je te dirais de relire mon post et celui de West. Les réponses y sont déjà.
Au niveau de ton avancé ceci n'est pas un post de postulation, donc je ne répondrais pas à ta question puisque celle ci fait partie de l'avis qui te serra donné dans ta postule.

Quand à ton Ps: il arrive que des membres de la guilde cherche du monde pour certains raid rerol et même du icc Rerol donc surveille le chan si tu es intéressé sur le fonctionnement IG.

Je te rappelle que la période de test chez nous, et dans n'importe quelle guilde est dans les deux sens. Tu as autant le droit de leave que nous de te remercier.
Tu n'as as besoin d'être déguildé pour postuler. L'essentiel est de le dire dans ta postule.

Donc je penses que la prochaine étape est un post en règle de postule, et un entretien avec les OFFS ou les Sous off sur TS.
shadée
shadée
officier
officier

Messages : 113
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 45
Localisation : Paris 11eme quartier VOLTAIRE

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  bedtra Lun 7 Juin - 20:04

oui tout a fait j'ai deja commencé la redaction de ma postulation.

vos renseignements me sont tres utiles et je vous en remercie encore une fois. la prochaine fois que vous verrez mon nom ce sera dans les recrutements ^^.

bon jeu a tous et bon raid pour cette semaine.
bedtra
bedtra
Membre

Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions Empty Re: quelques questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum